avril 21, 2024
Bamako,Mali
Actualités Actualités Top 1

Tombouctou : Neuf (9) suspects interpelés et deux (2) camions remplis de motos neuves saisies

Deux (2) camions remplis à peu près de deux cent (200) motos toutes neuves ont été saisies par les forces de défense et de sécurité, à la suite d’une raide nocturne menée par le SGTIA 3 ALFAROUK, selon une source bien introduite. C’était ce Mardi 02 Mai aux environs de 1 heure du matin, du secteur 3 Tombouctou.
A en croire notre source, l’opération a été menée à 25 km de Niafounké, dans la région de Tombouctou, sur la base d’un renseignement. Selon, la source, les motos qui comptaient à peu près au nombre de deux cents, étaient toutes neuves et emballées dans des caisses. Tous ces matériels roulants étaient destinés aux groupes armés terroristes (GAT), selon notre source. A la suite de cet incident, neuf (9) suspects ont été interpellés et acheminés à Niafounké par les forces armées maliennes, selon les explications de notre source. Puis, il rajoute que ces présumés complices seront convoyés à Tombouctou pour des fins d’enquêtes. Par ailleurs, notre source rappelle qu’aux dires des suspects, les dites logistiques étaient destinés à Gao, via Tombouctou et Ber. La traque continue pour situer les responsabilités en vue de mettre la main sur tous les complices, a-t-elle conclu, notre source.
Ousmane Fofana
Source : mali24.infos

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les histoires les plus populaires et des analyses approfondies directement dans votre boîte de réception.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
X