décembre 8, 2022
Actualités Actualités Top 1 Société

Mali : Dramane Doumbia dit Denkoro placé sous mandat de dépôt

Longtemps recherché par les services de police et de gendarmerie, Dramane Doumbia dit Denkoro détenteur de « Fin Gnenemani Koumabali » l’invisible, le détenteur de plusieurs pouvoirs occultes, est tombé finalement dans le filet du commissariat de police du 16ème arrondissement dirigé par l’expérimenté jeune commissaire principal Yaya Niambelé.  

C’était ce dimanche 16 octobre 2022 à 4h du matin au cours d’une opération menée avec professionnalisme. Le jeune commissaire de police Yaya Niambelé a adopté la stratégie du chat pour amener l’invisible Denkoro à mordre à l’hameçon à Missabougou non loin du terrain de sport du CSK à sa grande surprise comme pour dire que dans la vie tout a une fin. Qui aurait cru ?

Influent sur les réseaux sociaux, et connu dans le milieu du fétichisme et  du show-biz  Dramane Doumbia dit Denkoros’est donné un nom et une réputation sur la toile à travers de nombreuses vidéos sur ses pouvoirs occultes de multiplicateur de l’argent, de rendre les gens riches  et de soigner des maladies.  

Escrocs- pour certains, fossoyeur pour d’autres, plusieurs victimes sont tombées dans son jeu favori, qui était de faire croire aux gens qu’il possédait des pouvoirs occultes pour rendre riche les gens, or en réalité c’était de l’escroquerie.

 Selon les sources sécuritaires Dramane Doumbia dit Denkoro faisait depuis longtemps l’objet de plusieurs plaintes contre lui, pour escroquerie, arnaque, extorsion frauduleuse etc.

La nouvelle de son arrestation a été accueillie avec joie et un ouf de soulagement du coté de ses nombreuses victimes qui ont courus vers le commissariat de police du 16ème arrondissement.

Après avoir été entendu par le premier juge d’instruction du tribunal de  grande instance de la commune VI, Dramane Doumbia dit Denkoro a été mis sous mandat de dépôt à la maison centrale d’arrêt de Bamako.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24.info

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 + 5 =