mars 28, 2024
Bamako,Mali
Actualités Top 1 Politique

Opposition à l’adhésion de Dr Boubou Cissé à l’URD : Certains jeunes instrumentalisés par des cadres de l’URD à l’œuvre

Ce matin certains jeunes se disant de l’Union pour la République et la Démocratie ont tenu un sit-in devant le siège de l’URD, parti de feu Soumaila Cissé. Une réaction pour disent-ils, exprimer leur colère contre l’adhésion de Dr Boubou Cissé, ancien premier ministre D’IBK à l’URD.

La réaction du président du mouvement national de la jeunesse Abdrahamane Diarra ne s’est pas fait attendre. 

« Chers amis,  C’est regrettable d’assister à ce qui se passe à l’URD aujourd’hui.  Mais, je tiens à rassurer toutes et tous que les agitateurs qui sont à l’œuvre ne sont pas de la jeunesse URD. Mais plutôt des jeunes malheureusement instrumentalisés par certains cadres de l’URD pour semer la division au sein de notre parti que nous avons construit avec nos efforts depuis 2003.  

Que ces agitateurs et leurs manipulateurs sachent que nous allons réagir non seulement pour éclairer l’opinion sur les insanités qu’ils brandissent sur du faux depuis un certains temps et rappeler les faits qui ont été la vie de l’URD depuis 2003. La stratégie du moi ou le chaos ne marchera pas et on ne laisserait pas faire.  J’organiserai et animerai très bientôt un point de presse sur l’actualité de l’URD. Nous avons pensé au nom de la cohésion que les porteurs de rêves impossibles se raviseront néanmoins à respecter le jeux politique et les textes de l’URD »

Source: malisite.net

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les histoires les plus populaires et des analyses approfondies directement dans votre boîte de réception.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
X