janvier 27, 2023
Actualités Actualités Top 2 Divers

Faits divers : Un homme verbalisé dans la circulation à cause d’une vidéo postée sur Tiktok

Incroyable, mais vrai ! La scène anodine se produit ce matin au rond-point de Banakabougou en commune VI du District de Bamako. Un homme tiktokeur a été verbalisé par une dame en pleine circulation à cause d’une de ses publications sur son compte tiktok.

M. A C, dans une vidéo postée sur son compte Tciktok, accuse les femmes mariées qui créent des mots de passe dans leurs téléphones. La vidéo est, depuis, devenue virale, car très appréciée par beaucoup d’hommes. 

Pour lui, « la femme mariée peut bien coder son téléphone à cause de ses enfants, mais elle doit, toujours communiquer le code à son mari, si elle n’a rien à se reprocher ». Aussi, soutient-il, la femme doit se coder elle-même pour son mari et non son téléphone.

Mal lui est pris aujourd’hui matin, lorsqu’il était sur une moto taxi, au niveau du rond-point de Banakabougou, une dame dans un véhicule lui a identifié ! Elle a descendu ses vitres pour l’interpeller. « Je ne peux plus coder mon téléphone à cause de ta vidéo. Mon mariage risque de disloquer, à cause de toi, rien ne vas plus entre elle et mon mari à cause de ce problème de code », rapporte A. Coulibaly à travers une autre vidéo, toujours sur son compte tiktok.

Les réseaux sociaux notamment Tiktok sont des canaux de diffusions d’informations et de distractions, mais la mauvaise utilisation et la mauvaise interprétation des informations diffusées peuvent être sources de problèmes sociaux, sanitaires, psychologie etc. pour les internautes. Ne prenons pas comme de l’argent content tout ce qui se trouve sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont bien à l’origine de plusieurs tensions dans les foyers. Faisons attention !

Ousmane Fofana

Source : mali24.info

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

19 − 8 =