décembre 8, 2022
Actualités Actualités Top 1 Divers

COUPE INTER-DIRECTIONS INPS : L’équipe de la direction générale s’empare du trophée

Incroyable mais vrai ! La grande finale de la coupe inter-direction Inps a mobilisé un beau monde, témoin oculaire de cette importante rencontre footballistique qui a opposé l’équipe de la direction générale de l’Inps à celle de la direction des structures déconcentrées (DSD). C’était sur le terrain de football de l’Ispric à Daoudabougou, en commune V du district de Bamako. L’affiche inédite a enregistré la présence du DG de l’Inps, avec à ses côtés le Dr Mamadou Bakary Diakité, DGA Inps, le DG de l’Anam, et le représentant du DG de la Canam.

Cette édition, 2èmedu genre, a mobilisé une foule des grands jours. Les deux équipes finalistes se sont accrochées sur le score de 3buts partout à la fin du temps réglementaire. Elles se retrouveront à l’épreuve des tirs au but qui a permis à l’équipe de la Direction générale de l’Inps de remporter sur le score de 2 buts à 1. Elle enlève ainsi le trophée.

À l’issue de la compétition, le prix du meilleur joueur est revenu à Mohamed Idrissa Dicko et celui du meilleur buteur est enlevé par Moussa Sissoko (Dajc).

Rappelons que six équipes ont participé au tournoi inter-directions Inps.

Vivement la 3ème édition !

Cellule de COM

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 + 17 =