avril 21, 2024
Bamako,Mali
Actualités Actualités Top 2

Can 2023 : Hervé Renard pour sauver la Cote d’Ivoire ?

Suite à la désillusion des Eléphants face à la Guinée Equatoriale, battus 4-O, lors de la troisième journée des matchs de poule, les dirigeants de la Fédération Ivoirienne de football ont sollicité le concours du technicien français, Hervé Renard, actuel entraineur de l’équipe nationale féminine française de football, pour diriger les Eléphants, pour le reste de la phase finale. Malheureusement, les deux fédérations, française et ivoirienne ne sont pas parvenus à un accord, ce Jeudi pour ce prêt inédit.

Le technicien français qui a remporté une Can avec les Eléphants, visiblement prêt pour ce nouveau défi, a exprimé sa déception sur Canal.

C’est donc, Emerse FAE, ancien international Ivoirien et un des adjoints du sélectionneur qui ont été désignés par la FIF de conduire les Eléphants pour le reste de la compétition.

Pour rappel, les Ivoiriens croiseront le fer contre le Sénégal, détenteur du trophée, en huitième de finale.

Ousmane FOFANA

Mali24.Info

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les histoires les plus populaires et des analyses approfondies directement dans votre boîte de réception.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
X