mars 2, 2024
Bamako,Mali
Actualités Actualités Top 2

Brigade des Stupéfiants : Arrestation de Quatre Individus en Possession d’une Importante Quantité de Drogue

La Brigade des Stupéfiants, dirigée par le Commissaire Divisionnaire de police Ibrahim KONÉ, a réussi à arrêter quatre individus en possession d’une importante quantité de drogue à Bamako les 11 et 12 décembre 2023. Cette opération, résultat d’informations fournies à la Brigade par des tiers, a permis la saisie de 86 briques de cannabis, de cocaïne, de crack, de hachis et d’off, dérivés de l’héroïne et de la cocaïne, d’une valeur marchande estimée à plusieurs millions de Francs CFA.

Les arrestations ont eu lieu au cours de deux opérations distinctes dans des zones réputées pour le trafic de stupéfiants. Les présumés dealers, principalement des fournisseurs ou revendeurs de drogue à Bamako, ont été appréhendés, dont trois s’adonnaient à la transformation et vente de produits stupéfiants dans leur mini laboratoire.

Ces actions démontrent l’engagement de la Brigade des Stupéfiants à lutter contre le trafic de drogue, mettant un coup d’arrêt aux activités illicites des dealers dans la région. Le Commissaire Ibrahim KONÉ appelle à la vigilance de la population et à une collaboration accrue avec les services de sécurité pour combattre la criminalité sous toutes ses formes. Les individus arrêtés ont été remis à la justice pour déterminer leur sort.

Source: Mali24, Mohamed Kanouté

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les histoires les plus populaires et des analyses approfondies directement dans votre boîte de réception.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
X