mars 2, 2024
Bamako,Mali
Actualités Actualités Top 1

Mali: Marimantia Diarra,le président du parti ADEMA PASJ est décédé

Le monde politique malien est plongé dans le deuil suite au décès du Pr. Marimantia Diarra, élu en tant que Président du Comité Exécutif de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) depuis le 18 octobre 2021. En plus de son rôle de dirigeant au sein de l’ADEMA-PASJ, il occupait également une position importante en tant que l’un des vice-présidents du Conseil National de Transition (CN).

La triste nouvelle du décès de Pr. Marimantia Diarra est survenue tard dans la nuit du samedi au dimanche, plongeant le pays dans la douleur. En cette période charnière marquée par l’instauration de la 4ème République, sa perte est ressentie profondément dans tout le pays.

Nous adressons nos pensées et nos prières à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont été touchés par cette disparition. Que son âme repose en paix.

Source: mali24.info

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les histoires les plus populaires et des analyses approfondies directement dans votre boîte de réception.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
X