avril 21, 2024
Bamako,Mali
Actualités Actualités Top 1

Infidélité conjugale àBamako: Une dame prise dans son propre piège

Une grande dame s’est pris dans son propre piège en voulant rouler son conjoint et son client moto taximan dans un quartier de la V de Bamako, il y’a juste quelques jours.

Les évènements se sont déroulés, il y’a juste quelques jours entre la dame infidèle, la moto taximan et le mari de ladite dame. Ce jour, la dame infidèle avait pris rendez-vous avec son amant dans un hôtel de la place. En partance, elle a laissé son véhicule pour prendre une moto taxi à arriver payée, pour mesure de prudence et de discrétion. En devançant son complice au lieu du rendez-vous, elle demande la moto taximan de lui accorder une faveur, en lui promettant d’envoyer son argent par orange money. Après avoir échanger les contacts orange, la moto taximan retourne à ses occupations en attendant son transfert d’argent, chose qui ne va  jamais lieu pendant 72 heures. Le dernier Dimanche avant la fête de tabaski qui était le troisième jour après l’acte, la dame en compagnie de son mari sont venus arrêté leur véhicule devant une boutique en face de la place d’arrêt ou stationne la moto taximan. En voyant descendre du véhicule, la dame pour rentrer dans la boutique, la moto taximan se précipita sur la dame en lui réclamant son argent, toute chose que le mari de la dame ne comprend pas. « Vous êtes trompé de la personne, ma femme à une voiture que je lui payé. Elle ne prend jamais la moto taxi, a déclaré le mari ». En dépit des explications du mari, la moto taximan insistait toujours que la dame lui doit. Ainsi, le mari tout confus demanda à la moto taximan de lui lui expliquer comment s’est déroulé l’acte. Ce dernier  lui demande à son tour de poser la question à sa femme. Sous les pressions simultanées de son conjoint et de son client moto taximan, la dame finisse par faire son mea-culpa qu’elle doit 1.5OO FCFA  à la moto taximan, ainsi son mari lui demande de mettre son client dans ses droits, en lui remboursant son transport. En rentrant, le mari présente ses excuses à la moto taximan avant d’ajouter qu’il va tirer les choses aux claires avec sa femme, une fois arrivée à la maison.

Gousno

SourceMali24.info

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles, les histoires les plus populaires et des analyses approfondies directement dans votre boîte de réception.

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video
X