juillet 29, 2021
Divers People

Mali : Elle. se met nue pour voler

Elle se met nue pour voler dans un bar.

Une jeune nigériane du nom de Chigozé B travaillant dans un bar de Dianeguela, la « Cachette » s’est mise à nue pou arpenter les rues de la ville.

Ses employeurs paniqués n’y ont vu que du feu. K S la gérante n’en croyait pas ses yeux de la voir déambuler dans les rues toute nue ignorant que la jeune dame avait très bien planifié son coup.

Etonnée la gérante du bar a eu quand même la présence d’esprit d’appeler les policiers du 7 ème arrondissement qui ont réussi à l’interpeler après une course poursuite d’environ 500 mètres. Conduite au commissariat après un interrogatoire serré elle a avoué qu’elle avait monté le coup de la folie pour couvrir divers forfaits.

Elle a avoué avoir pris plus de 700000 FCFA dans les caisses de l’établissement sans compter la note de la chambre qu’elle occupait dans l’établissement.

Les policiers l’ont conduit devant le procureur de la Commune VI. Ce dernier a décidé de la poursuivre pour outrage à la pudeur sur la voie publique, vol et non paiement de la note de l’hôtel.

Son verdict sera connu à la prochaine audience, en attendant la gérante du bar a retiré sa plainte. On ignore si les 2 femmes ont trouvé un arrangement.

Source H.T

Source : Radio Guintan

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *